X Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

4 participants

Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  Nfreeman Ven 14 Aoû - 10:01

Bon hein bien sur Fire fait po la gueule Sad.
Mais en c'est trop chez.
J'ai trouvé ce site en français en plus mais le magasin est situé en allemagne.
http://www.ricambiweiss.de/

Exemple pour moi qui veux embélire ma mienne Very Happy

1 Bequille de stand Avant - Arrirere 40,00 €
1 SS06 Lèche roue SUZUKI leche GSF 600 1200 BANDIT NEUF 33,00 €
1 DR267 Sabot moteur SUZUKI 600 -1200 BANDIT NEUF FIBRE 39,00 €
incl. : 17,88 €
Sous total: 112,00 €
excl. Frais d'expédition

J'fais des recherches sur le net savoir si au moins le magasin est correct niveau livraison.


[EDIT] Au vue des infos sur les sites moto, le vendeur est plus que bon et la livraison est plutôt rapide. Vraiment très peu de critique négative mais en générale c'est juste à cause de la livraison.
Par contre après calcul, il est préférable de passer par sa boutique sur EBAY que par le site, c'est peu être 2/3 euros de difference mais pour l'instant si je prends tout ce que je veux, je gagne 9 euros.

D'ailleurs Jordan, si tu veux toujours un cul de GSXR pour ta fiote il en vend au alentour de 85 euros sans FDP non peint.

Nfreeman
pilote 125 cm²
pilote 125 cm²

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Re: Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  Jordy Ven 14 Aoû - 13:00

Thx pour le site la béquille 2 en 1 à 25€ c'est plutôt pas mal Wink

Pour la coque arrière va savoir si elle est adaptable sur ma SV et j'ai pas l'impression et j'ai pas envi de m'amuser à la rebidouiller après Evil or Very Mad
Jordy
Jordy
pilote 50 cm²
pilote 50 cm²

Messages : 78
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Re: Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  Nfreeman Ven 14 Aoû - 13:58

J'viens de faire le calcul.

J'en ai pour 153 euros sur Ebay pour ce que je veux contre 162 sur leurs site.
Pour 153 Euros j'ai

-Bequille de stand avant et arriere (pas un 2 en 1 c'est 2 modules distinct)
-Sabot moteur
-leche roue
-kit de fixation du sabot moteur.

Et j'ai pas cherché à prendre ma tête de fourche Street triple sinon c'était 50 euros en plus.
Mais même comme ça c'est le prix de ton passage de roue presque Very Happy.
260 euros si je me rappel bien.

Nfreeman
pilote 125 cm²
pilote 125 cm²

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Re: Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  fust Ven 14 Aoû - 14:06

il est terrible j'annule toute suite ma commande de coque arrière a 500E la même pour 100E
pour 229E je fait:

Arrow la coque arrière
Arrow sabot moteur
Arrow ecopes
Arrow et garde bouts pour la coque arrière

et sur un autre site j'ai trouver les feux et clignotent pour 50E

donc le tout me revien a 279E encore moin chere que ma coque tout seul..... Very Happy
fust
fust
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Re: Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  Alokine Ven 14 Aoû - 16:04

Je vous précise un truc sur ce que les allemands vendent comme produit en fibre. Pour la piste, c'est grandiose, car pas cher en cas de chute.
J'explique pourquoi c'est pas cher. Il utilise moins de fibre, donc cout en matière première plus faible. Sur la piste, ça dérange pas trop, en théorie, on répare souvent, donc pas utile de dépenser des millions. Sur route, c'est autre chose, généralement, on cherche quelque chose dont les qualités estétiques vont durer dans le temps. Donc si l'objectif est de mettre ce genre de pièce pour ça machine de tout les jours. J'ai un ou petits trucs à vous donner.

La première, c'est qu'il faudra que vous perciez vos trous de fixation trés proprement pour ne rien fragiliser.
La seconde, c'est de remettre quelque cm² en une seule couche de carbone au niveau des points de serrage de fixation.
Ensuite peinture.
La tout est ok, c'est fiable. Pas de souci à avoir.

Donc, si vous vous sentez pas apte à travailler de la fibre ou vous avez pas envi de le faire car pas de temps à consacrer. Chercher à savoir si quelqu'un peu le faire pour vous et pour combien.
Voili boilou What a Face
Alokine
Alokine
Pilote Officiel
Pilote Officiel

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Re: Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  Alokine Ven 14 Aoû - 16:07

Ah oui, j'ai oublié de préciser. J'ai ce type de pièces venant d'allemagne.

J'ai un poly complet pour mon 1098 route (si on peu appeler ça une machine de route et pas une machine de geurre lol! )
Je suis en train de le préparer comme je vous ai expliqué plus haut.
Alokine
Alokine
Pilote Officiel
Pilote Officiel

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Re: Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  fust Ven 14 Aoû - 22:41

toute facon c'est se que je contai faire je renforce tout a la fibre moi aussi qd je rajoute une piece
fust
fust
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit site pas cher sur du tunning moto. Empty Re: Un p'tit site pas cher sur du tunning moto.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum