X Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

obimic présent'

+3
FireDuck
fust
obimic
7 participants

Aller en bas

obimic présent' Empty obimic présent'

Message  obimic Sam 1 Aoû - 14:06

Hello les gens...

Bon bah présentation sommaire:


Prénom: Mickael
Age: 25 ans
Ville:
Etat civil: squatte chez les parents, a une copine. projet d'indépendance pour pas longtemps
Originie du Pseudo: "O.B.I." proviens d'un projet d'un club d'époque lycée, MIC.. mon diminutif
Passions: En tout premier, l'informatique et son matériel. Ensuite est venu le Paintball (un jeu axé scénario / Milsim) , ca a calmé l'informatique, et la moto ensuite qui a calmé le paintball .. mais j'ai toujours un bon pc pour jouer et mes 6 lanceurs a la maison.. le premier qui bronche j'lui regle son compte sauce "25bps"...
Moto: 3 NSR au total, enfin, plus que deux encore. j'ai eu une JC22 de 1996 rouge répliqua NR750, accidenté par le parternel, revendue en pièces.
la seconde, un modèle 2000 noir et argent (toujours type JC22). La troisième, offerte par un ami, un modèle 1990, mais type JC20 (genre CBR oldies a double phare rond apparent).




Bref, ca se résume par:

DES SORTIES ENTRE AMIS - DE LA MECANIQUE Very Happy


J'ai depuis peux dans mon garage un Firestorm de 2002, avec 40mkm au compteur.
Roulant en SV650 "carbu" depuis un an, je trouvais que les 70poneys de la SV étaient trop justes, et surtout en fait, j'avais craqué depuis bien longtemps sur le VTR..
Bref ce joli ptit V-twin carburé , j'en ai rêvé depuis que je l'ai vu..

Petite historique: c'est la bécane d'un ami, ayant quitté la , qui m'a demandé de vendre ses mob'. Je me retrouve avec en plus du VTR, un bigone, et un XX.. c'est de là où j'ai croisé les roues du VTR.. Pour au final.. le racheter...

Les seules modifications qu'il a subit, c'est l'ajout d'une paire d'échappement Léovince carbone position haute. tout le reste est stock. Récement , un des Léovinces a brulé, alors les enveloppes ont été changés par des version inox ( hein fireduck). J'y ai rajouté un kit bi-Xénon 4300°k (qui rend un eclairage plus blanc, que les kit 6000°k classiques du commerce) et a 50€ le kit neuf (merci ebay.com). Cet aprèm je devrais me motiver pour installer aussi le "Cameleon Oiler" sur le bestiau (graisseur de chaine automatique) que j'ai aussi sur le SV.


une petite photo pour une mise en situation:

obimic présent' Photo006l


Sinon.. j'ai encore les NSR au garage, elles y sont pour une remise a neuf (démontage intégral, remontage complet).
la JC20 va passer "roadster" mais propre hein, pas une pseudo bidouille "streetbike" fait sauce jacky, pour que ma miss se fasse la main sur un 2roues, et je préfère qu'elle se les fasses sur un 2T qui pousse bien, avec 30cv,et qu'elle roule en sécurité, plutôt qu'un vélo a 4T qui se traine a 110 sur le bord droit d'une voie rapide.
La JC22 elle va avoir un profond changement. Outre le fait qu'elle va avoir un un nouveau châssis (l'ancien fêlé.. oui oui, des fissures ! ), Toute la motorisation va etre revue pour un usage, purement plaisir: du kit moteur oversize, carbu et détentes modifiés , et surtout une modification des carénages (au moins une coque arrière de CBR600 ou équiv', et peinture Repsol complète) et un ptit changement de suspensions.

obimic présent' Jc22jc20


Sinon j'ai toujours la SV650"CR".. hé oui, j'ai toujours aimé les bracelets, mais j'ai pas accroché sur la gueule de la SVS. j'ai donc modifié suzette en café racer. l'ayant eu a 10mkm seulement, et toute d'origine, "quelques" pièces rapportés se sont greffées: sabots, écopes, leches roues, double optique et saute vent, mais aussi une collecteur Micron & pot Akrapovic titane.......

obimic présent' Image409


A la maison j'ai encore le cB1000 "Big One", que mon père à racheté mais que j'utilise de temps en temps pour les longs trajets (la selle est moins tortureuse que celle du VTR, surtout pour madame) : modèle 1999, noir, K&N, Dynojet, Ligne Cobra:

obimic présent' Photo058p


voila j'espère que cette présentation suffit.. sinon je sais pas je démissionne :p
obimic
obimic
pilote 50 cm²
pilote 50 cm²

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 39
Localisation : auber

http://obimic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  fust Sam 1 Aoû - 14:12

lol non demissionne pas sa nous va l'argement et encore pas obliger de dire autant... sinon sympas ton petit garage.....

bienvenue qd meme et attention sur les routes
fust
fust
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  FireDuck Sam 1 Aoû - 14:13

bienvenue a la maison Obimic, ca y est on a notre deuxième mécano avec Alokine bounce
sinon ce type la lui donné pas de rendez vous il est incapable d être a l heure Very Happy
FireDuck
FireDuck
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.moto-accessoire.com

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  fust Sam 1 Aoû - 14:15

temp qu'il fait pas comme notre ami newic arriver en retard avc un r1 ou reussir a le semer cheers lol
fust
fust
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  FireDuck Sam 1 Aoû - 14:15

non lui va va il est plutot arsouille
FireDuck
FireDuck
Super-Admin
Super-Admin

Messages : 186
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

http://www.moto-accessoire.com

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  obimic Sam 1 Aoû - 14:16

disons que je pilote comme le Canard en Feu......

FireDuck a écrit:bienvenue a la maison Obimic, ca y est on a notre deuxième mécano avec Alokine bounce
sinon ce type la lui donné pas de rendez vous il est incapable d être a l heure Very Happy

Déja c'est pas ma faute, il a fallu repassé chez la brunette qu'elle pose sa valise, qu'elle reprenne sa SV, et qu'on arrive d'a coté de joinville-le-pont .... donc bon on peut pas dire que c'est moi qui met en retard le groupe ........
obimic
obimic
pilote 50 cm²
pilote 50 cm²

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 39
Localisation : auber

http://obimic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  fust Sam 1 Aoû - 14:20

FireDuck a écrit:non lui va va il est plutot arsouille


j'espere que sa sera pas un deuxieme qui va me metre des interrieur sinon v finir par menerver et vous foutre la racler Laughing
fust
fust
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  Nfreeman Sam 1 Aoû - 15:29

Bienvenue et je me joins à Fust pour ce qui est de ton garage Smile.

Nfreeman
pilote 125 cm²
pilote 125 cm²

Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Villiers sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  Alokine Sam 1 Aoû - 20:22

Welcome cheers

Un concurent en moto dans le garage? What a Face
Alokine
Alokine
Pilote Officiel
Pilote Officiel

Messages : 218
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 41
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  Deedlit1986 Sam 1 Aoû - 20:26

Oui je crois bien ! Salut à toi !
Deedlit1986
Deedlit1986
pilote 125 cm²
pilote 125 cm²

Messages : 110
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : Saint Maurice

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  obimic Sam 1 Aoû - 20:33

ouai bah c'est pas le même level aussi... jt'échange toutes les motos contre sa 1098 ... ??? non ??? bon j'aurai essayé ....
obimic
obimic
pilote 50 cm²
pilote 50 cm²

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 39
Localisation : auber

http://obimic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  stoow77 Dim 2 Aoû - 13:02

bienvenue, jolie presentation ^^
stoow77
stoow77
pilote 50 cm²
pilote 50 cm²

Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

obimic présent' Empty Re: obimic présent'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum